Medhi Camprasse

De Nolife-Wiki
(Redirigé depuis Medoc)
Aller à : navigation, rechercher
Medhi CamprasseAventures-Perso-Medoc.png

Medhi Camprasse.jpg

Pseudonyme : Medoc
Profil sur le forum
Twitter : @Elmedoc
Responsabilités :

Medhi Camprasse est un journaliste qui travaillait sur EXP et qui apparaissait dans Geek's Life. Il a également joué dans quelques Mon Nolife à Moi. Il a fait parti de la rédac Jeux vidéo jusqu'à mi-2016. Il a un sens de la tchatche ultra-développé, et l'utilise à tort et à travers, ce qui lui pose quelques pépins quand il s'agit de draguer ou d'impressionner ses compères en parlant une langue tordue à base de français, d'anglais et de japonais... Il est aussi connu des spectateurs de Nolife pour être un danseur de claquettes émérite et une véritable figure dans le monde de la tecktonik. Il a également fait un Tôkyô Café spécial pour la semaine du 1er avril. Il écrit dans le magazine Role Playing Game et fait partie du Role Playing Gang.

Il parle couramment (ou presque) le japonais, sa maîtrise de l'anglais en a ébahi plus d'un et son savoir-faire en matière d'anatomie féminine font de lui un être hors du commun.

Ses expressions récurrentes, telles que 'nice', 'toussa toussa', 'nanani nanana', 'la jeunesse', 'Salut, ça va ?'... insérées de manière sporadiques dans la plupart de ses phrases, sont entrées dans la légende.