« Josaudio » : différence entre les versions

De Nolife-Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
kadjvHXmVC
Rinkio (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
My hat is off to your asttue command over this topic-bravo!
{{Staff
| nom = Josaudio
| aventures = José
| pseudo = Josaudio
| forum = 11406
| site = http://www.josaudio.com
| twitter = Josaudio
| émission1 = J-Top
| fonction1 = Présentateur - [[Prélude en lol bémol]]
| émission2 = Geek's Life
| fonction2 = acteur (Josaudio)
| émission3 = Flander's Company
| fonction3 = acteur (Igor)
}}
 
'''Josaudio''' était le présentateur du [[J-Top]] entre juin 2007 et juillet 2011. Il est aussi ingénieur du son sur certains programmes de Nolife.
De par sa passion pour les Pokémon, il est l'idole de Genshitony et Obscurtis et arbore fièrement sa casquette Bulbizarre dès qu'il en a l'occasion.
Il est un personnage actif de la série [[Geek's Life]]. On le retrouve aussi dans le court-métrage [[Furymen 3]] réalisé par [[Nicolas Robin]], où il incarne un certain... Josaudio.
Depuis septembre 2011, il introduit le J-Top avec cette touche d'humour qui le caractérise avec son Prélude en lol bémol.
 
==  Liens externes ==
* [http://josaudio.over-blog.com/ Le blog de Josaudio]
* [https://myspace.com/josaudio Le myspace de Josaudio]
* {{Video|4058|Furymen 3}}
 
 
[[Catégorie:Equipe]]

Dernière version du 6 juin 2015 à 23:39

Josaudio

Pseudonyme : Josaudio
Profil sur le forum
Site perso
Twitter : @Josaudio
Responsabilités :

Josaudio était le présentateur du J-Top entre juin 2007 et juillet 2011. Il est aussi ingénieur du son sur certains programmes de Nolife. De par sa passion pour les Pokémon, il est l'idole de Genshitony et Obscurtis et arbore fièrement sa casquette Bulbizarre dès qu'il en a l'occasion. Il est un personnage actif de la série Geek's Life. On le retrouve aussi dans le court-métrage Furymen 3 réalisé par Nicolas Robin, où il incarne un certain... Josaudio. Depuis septembre 2011, il introduit le J-Top avec cette touche d'humour qui le caractérise avec son Prélude en lol bémol.

Liens externes[modifier]