Poisson d'avril
À l'approche de chaque 1er avril, les téléspectateurs de Nolife deviennent suspicieux : et si chaque évènement étrange se passant à l'antenne n'était qu'un poisson d'avril ? En même temps, ils ont bien raison de se méfier, le staff de la chaîne étant un habitué du genre.
2008
Pour son premier 1er avril, la chaîne décide de changer pendant une semaine les animateurs de certains programmes.
Article détaillé : Semaine du poisson d'avril 2008
2009
Suzuka meurt tragiquement lors du tournage de Tôkyô Café ☒, renversée par une voiture. Son fantôme revient cependant hanter la cave de Nolife...
2010
Durant la journée du 1er avril 2010, plusieurs bandes-annonces ☒ passent à l'antenne annonçant le retour de Davy sur Nolife à 20h.
En attendant ce retour, le 101% du jour ☒ contient quelques surprises : le souvenir de 360-tan ☒ ainsi qu'ÅTÅ ☒ au cours duquel est annoncée l'entrée en rotation de Jean-Paul is back.
Dans Les News de Nolife Online ☒, Seb annonce la sortie d'un nouveau goodie : la boîte à euh.
Enfin, à 20 heures, comme annoncé, Davy revient sur Nolife... pour récupérer ses clés avant de repartir.
2011
Avec deux jours d'avance sur le jour du poisson, Marcus se prend pour un superplayer dans le Chez Marcus sur Deathsmiles ☒. La supercherie sera révélée quelques jours plus tard dans Debug Mode ☒.
Durant l'après-midi du 1er avril est mis en ligne sur Nolife Online un Costume Player ☒ saveur bretonne.
À 19h, 101% est cracké ☒ par Razor1911. Un nouveau crack ☒ intervient à 22h et cette fois, Cyril parvient à l'interrompre pour permettre à Pili de présenter l'émission prévue ☒.
2013
A partir de 19h00 et tout au long de la soirée, des speakerines ont présenté les programmes à venir à l'antenne. Playlist
2014
À la suite d'un incident technique, les flux vidéo de Nolife et de L'ENÔRME TV sont inversés à partir de 18h30. Il faudra attendre 19h30 et une intervention de Benoît sur la régie de Nolife, ainsi que de McFly et Carlito sur celle de L'ENÔRME TV ☒ pour que chaque chaîne retrouve ses programmes respectifs.