On a quelque chose à vous dire

De Nolife-Wiki
Aller à : navigation, rechercher

On a quelque chose à vous dire est l'intitulé du programme diffusé le Vendredi 13 Juin 2008 à 19h30. Seb avait en effet donné rendez-vous aux téléspectateurs de la chaîne à ce moment pour leur annoncer une importante nouvelle. Il est à noter que la grille des programmes était étrangement vide après celui-ci et que diverses allusions quant à la fin proche de Nolife eurent été faites par le Staff les jours précédents. Cette mise en scène a permis d'expliquer aux téléspectateurs que c'est ce qui aurait dû se passer si Ankama n'avait pas été là pour les soutenir et leur permettre de continuer. Lors de cette soirée, Geneviève a interprété pour le plus grand plaisir de tous Nolife no Lacryma.


Notes[modifier]

  • Un numéro spécial de Périscope était prévu à l'origine pour cette soirée mais n'a pas pu être diffusé.
  • La prestation de Geneviève ne fut pas la seule de la soirée. En effet, le "gosse-du-dessus" a aussi gratifié les spectateurs de ses lamentions pendant l'annonce de la fin de la chaîne par Seb.


Liens externes[modifier]


Vie de la chaîne
Les news de Nolife Online - Le Point sur Nolife

Soirée de lancement - Nolife a 1 an - On a quelque chose à vous dire - Soirée des 2 ans - Still Alive :3 - Les 4 ans de Nolife - Les 5 ans de Nolife - Les 6 ans de Nolife - Les 7 ans de Nolife - Les 8 ans de Nolife - Les 9 ans de Nolife